Mercredi 23 septembre
3
23
/09
/Sep
18:21
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous donne rendez-vous samedi soir vers 00h00 pour un visio-chat, histoire de faire connaissance et vous montrer que j'existe vraiment ( pour les sceptiques ;) )
Je vous communiquerais plus d'informations samedi, mais vous pouvrez consulter ma page "comment me voir en live ?".
Il est possible que je passe par un autre canal que le cercle libertin ( msn + cameraware ) mais dans ce cas vous devrez vous acquittez d'un abonnement à ce logiciel ( 4.95 $ pour 5 jours ).
Bisous,
Margot.
Par margot
-
Publié dans : Au quotidien
-
3